L'Art Psycho-cellulaire

Avant de comprendre ce qu’est l’art psycho-cellulaire, nous devons d’abord parler du fonctionnement des mémoires dans le corps.

Comment fonctionne les mémoires ?

Ce qu’on appelle les mémoires sont des énergies qui prennent forme en image,  concept,  géométrie etc ce qu’on a l’habitude d’appeler les formes pensées, bien que cela va bien au-delà.

Ces formes pensées s’échangent à chaque nano-secondes à travers l’espace-temps par effet de correspondance entre 2 individus, des lieux, des environnements, des animaux et même les plantes.

L’homme étant le microcosme dans le macrocosme, tout ce qui se trouve à l’extérieur de lui n’est qu’une projection de son univers intérieur.

Ainsi les cellules du corps sont non seulement des réceptacles mais surtout des lieux de stockage et d’échange d’informations entre les univers intérieurs et ses projections externes.

Afin que l’homme puisse comprendre ces images, ces idées et ces formes-pensée, tout ce qui est à l’intérieur de lui se projette à l’extérieur de lui. Ainsi, ce sont les scènes de vie: la faune, la flore ou encore les réseaux de communication interne que l’on va retrouver à l’extérieur de lui en tant que son environnement.

A chaque nano seconde, l’homme est en perpétuel échange d’information entre ses cellules du corps ou son environnement intérieur et ses projections extérieurs.

Il est donc clair que ces informations sous forme d’image sont des archives qui circulent dans son corps.

Ceci n’est pas quelque chose de figé mais une circulation incessante qui peut être sous forme de boucle temporelle, lorsque les informations sont figés et cristallisés à l’intérieur de la personne ou sous forme de créativité, de réflexion, quelque soit le domaine de prédilection lorsque les informations ne sont pas figées, et cristallisées.

On peut alors dire dans une moindre mesure que l’individu est imaginatif ou encore créatif.

Tout cela dépend de la circulation et de l’échange de l’information entre l’univers microcosmique et macrocosmique de l’homme.

C’est donc ces univers intérieurs que l’art psycho-cellulaire va aller révéler dans son entièreté, à travers le prélèvement au niveau cellulaire. Ce qui se traduit par des images internes enregistrées dans les cellules, comportements, habitudes, idées etc.

L’art psycho-cellulaire est donc un art qui prélève, analyse et fait la lecture de vos vies internes.

Je commande !