Chant et mélodie de fusion avec l’âme
L’être humain est constitué de différentes couches
la conscience, l’âme, l’égo et la personnalité. La conscience est celle qui transmet les informations à l’âme. L’âme par la suite transmettra les informations à l’égo. En fonction des situations, les informations venant de l’âme et allant vers l’égo seront bien ou mal réceptionnées par celui-ci. Bien souvent, les actions néfastes que nous posons sont causées par le manque de présence et d’écoute de l’âme, du à un égo trop présent. Or, l’âme est celle qui est directement connectée à la conscience et qui a donc accès aux bonnes informations. Dans le cas contraire, l’égo étant aveugle, vous amènera à poser des actions néfastes contre vous et ce qui vous entoure.
C’est la raison pour laquelle ces outils ont été créés.
Le chant et la mélodie de fusion avec l’âme sont des outils qui vous permettent d’être en fusion avec votre âme. La puissance des notes vous aidera à trouver l’équilibre entre votre conscience, votre âme et votre égo.
La puissance du chant et la mélodie de fusion avec l'âme
01.
Un outil de fusion
Cet outil peut être écouté lorsque vous vous sentez triste , morose, de mauvaise humeur etc. Cette écoute vous aidera à vous connecter à votre âme à ce moment précis pour vous apaiser. Par ailleurs, si vous êtes en colère contre quelqu’un ou que vous avez de mauvaises intentions, l’utilisation de ces outils est à proscrire.
02.
Soyez ancré dans le présent
Le chant vous permet d’être ancrée dans le présent. Il permet d’appeler l’âme pour apaiser et réguler le tempérament de l’égo. Celui-ci sera donc plus à l’écoute et rentrera dans le chemin de l’âme.
03.
Le mantra de vôtre âme
La mélodie est la mélodie de votre âme. C’est celle qui vous permet d’écouter et de fusionner avec votre âme. Ils peuvent également être utilisés en méditation. En raison de la puissance de ces outils, les deux outils ne peuvent être utilisés en même temps lors de votre méditation mais plutôt soit l’un ou l’autre.